samedi 17 décembre 2016

Triporteur Full Moon (17 décembre)


 Nous découvrons en ce samedi une des bières les plus fortes du bac: La Triporteur Full Moon.


La brasserie BOM s'est spécialisée dans les bières angélique et démoniaque. Comme vous pourrez l'imaginer, la triporteur full moon est le nectar dont se repaissent les démons lors de leur symposium mensuel.  A base d'une combinaison de malt exceptionnelle tenue secrète aux saveurs de caramel et pain grillé, elle est aromatisée au chêne torréfié à la pleine lune, ce qui lui confère son goût fumé sorti tout droit de l'enfer.

La brasserie BOM ( ‘Belgische Originele Moutbakkerij en Brouwerij’) est avant tout un producteur et une brûlerie de malt. Ils jouent avec maîtrise sur cette matière première pour obtenir des saveurs particulières qu'ils s'associent à différents arômes pour donner un caractère et un cachet complexe à chacune de leur bière.

Pour les néerlandophones :
"Een duivelse parodie op de klassieke "12" bieren. Een hels bier waarbij de monniken beschutting zoeken bij de engelen. Gebrouwen met door BOM bij volle maan geroosterde Belgische eik. De fijnheid van de eik versmelt in het bier. De man met de hamer zal deze keer de duivel met de kettingzaag zijn, je bent gewaarschuwd!"
(Sources : http://bombrewery.com/nl/brews)

"La bière, à l'inverse du vin, n'a pas besoin de soleil pour mûrir: la lune lui suffit amplement..."
Les Buveurs de Bière (2004) de Jacques Josse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire